Forum-NoName

Forum de l'alliance NoName, Univers Rhéa

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enerjie, comme la radio, mais en mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enerjie
Membre
Membre

MessageSujet: Enerjie, comme la radio, mais en mieux   Sam 31 Déc - 14:24

Yo les geeks, ca va?

Avant toute chose, je viens de Paradis ou Hell nous a dit de postuler chez vous. Je fais partie des 'petites' pointures de l'alliance et même si je n'ai pas le niveau, j'espère pouvoir trouver accueil chez vous, car je pense que avoir que des membres top 100 n'est pas une bonne idée. Je pense que un plan purement marketting il faudrait un peu de diversifier et attaquer une panel plus ouvert de joueurs et faire régner la terreur sur toute les gaalxies et pas que le top 100.

Moi c'est Xavier ou Xaf' ou Xav ou bichon, au choix.
J'ai 28, de Wavre (on va dire Bruxelles). Je suis photographe/vidéaste, Tour operator pour USA Travel et entraineur de hockey sur gazon.
Oui je sais ca fait beaucoup, mais que voulez-vous c'est la crise.

Dans les passions ben forcément la photo, les voyages, je fais de la plongée sous-marine aussi, de la moto, j'ai une barbe, une vraie genre celle que tu peignes et ou tu mets de l'huile dedans. J4aime les tatouages aussi (j'en ai 3 pour l'instant) et ca ne sait que augmenter vu que ces trucs apparemment c'est à vie.
Donc même si je ne suis pas pris et que vous voulez discuter de photo/voyages, always welcome Smile Mais je vous préviens, ne me lancez pas sur le sujet photo/voyage/plongée car une fois lancé je ne m'arrête plus.

Et évidemment les jeux vidéos (comme quoi on peut avoir vu le monde et être un gros geek). En tout bon geek qui se repsecte j'ai perdu environ 2 années de ma vie sur world of warcraft (je parle de 2 ans en /played) au total ca doit faire 11 ans que je suis dessus, avec des va-et-viens ces derniers temps que que le jeu n'est plus aussi bon qu'avant et je n'ai surtout plus le temps. J'étais dans une guilde pve hl à l'épique de wotlk et j'avais également 3 persos a +2000 côte dont un à 2200.
LOL, gold, actuellement silver 3 en train de remonter la longue pente du elo hell.
Starcraft2, gold également, mais je n'y joues plus.
Puis plein d'autres jeux comme civilisation V et VI, Total wars, minecraft.
Jeux ps4 aussi sur far cry primal pour l'instant, les dark souls, bloodborne, TRES grand fan de Metal Gear Solid, enfin bon je ne vais pas vous faire la liste vous voyez le genre.

Et donc la question fatidique des séries. La liste est bien trop longue... Walking dead, Fear the walking dead, dexter, big bang theory, scrubs, game of thrones, last man on earth, american horror story, the 100, penn dreadfull etc etc...

Bon alors, In Game, je n'ai pas mis Ogame dans la liste des jeux, vu que je pense que c’est assez obvious sinon je ne serais pas ici.

Expérience sur le jeu : Ca fait un bail que j'y joue, mais avec des va-et viens. Le mieux que j'ai été classé est top 500 je pense sue Draco.
Position Classement : la je suis 1458ème (j'ai commencé sur ce serveur il y a 3 semaines)
Position planète : 5 94 4 et 4 autres dans le syst 5, je compte faire la 6ème dans le 4.
Style de jeu : Artistique, non je rigole, raideur, même si c'ets difficile de trouver des bonnes cibles, en jaune, et qui ne sont pas de retour avant l'attaque. J'ai 198 points hono (oui oui je sais, mais Rome ne s'ets pas construit en un jour hein)
Si mineur détail et si raideur votre artillerie (facultatif) : mes 5 planètes ont leurs mines environ à 22 20 15 pour l'instant, la flotte c'est du léger/lourd avec des croiseurs et je développe des vb et les bombardiers vont arriver sous peu.
Lune : Premier croissant, c'était la pleine lune la semaine passée
Si raideur, des HoF à votre actif : oh oui pleins, mais je ne les garde pas
Ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quittée : /
Qu'est ce qu'une alliance pour toi : une team ou je pourrai progresser et avancer dans le jeu avec un bon soutien et conseils
Pourquoi notre clan : parce que Hellsystem m'a dit de le faire Very Happy et que je ne veux pas perdre mes chocopotes de Paradis et donc je les suivrai ou ils iront.
Quel est ton temps de jeu par semaine : tous les jours
Quels sont tes objectifs : être heureux et visiter chaque pays dans le monde
Es-tu actif sur skype et sur le forum : forum oui, skype, si besoin.

II)Précisions dont tu souhaites nous faire part?
Je n'aime pas les légumes, ni la bière, ni le foot (désolé)

Omagad, je me rends compte que j'ai écrit l'équivalent d'un tôme du Seigneur des Anneaux. Désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Enerjie, comme la radio, mais en mieux   Sam 31 Déc - 14:57

Bienvenue sur le forum Smile
Achille
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Enerjie, comme la radio, mais en mieux   Sam 31 Déc - 18:11

bonjour et bienvenue a toi !

Merci d'avoir pris le temps de faire cette si belle présentation !

Plein de question me viennent en tête au vu de tout ce que tu as raconter !!!

Déjà la premiére et de loin la plus importante : comment es possible de ne pas aimer la biére ???!!!
Enerjie
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Enerjie, comme la radio, mais en mieux   Sam 31 Déc - 18:41

Je sais, cela parait improbable, de plus pour un Belge, et pourtant... Mais j'ai une barbe, et je suis un pirate, je préfère donc la noble boisson qu'est le Whisky pour abreuver ma soif!

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de parler d'une autre grande passion, le sport (hockey sur gazon vu que j'entraine), je viens d'une grande famille du hockey, mon parrain est manager d'un grand club Belge et mes 2 cousins ont été aux J.O. de Pékin, Londres et Brésil, pour jouer et coacher maintenant. Mais j'ai fait du karaté, jiu-jitsu, water-polo, tennis, natation/sauvetage et donc maintenant du hockey, mais en pause de saison pour l'instant pour cause de déménagement, je cherche un nouveau club.
rapiiido
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Enerjie, comme la radio, mais en mieux   Sam 31 Déc - 19:36

belle présentation est si tu es good envoie ton lol mdr Very Happy
reborn
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Enerjie, comme la radio, mais en mieux   Dim 1 Jan - 10:38

Bienvenue a toi sur notre fofo très jolie présentation Smile
Tjo
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Enerjie, comme la radio, mais en mieux   Dim 1 Jan - 12:27

Encire un hyper actif loll ... jolie présentation ... bienvenu ..
Enerjie
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Enerjie, comme la radio, mais en mieux   Lun 2 Jan - 11:27

@Rapido mon lol c'est tout simplement Enerjie :p
Grand Manitou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enerjie, comme la radio, mais en mieux   Lun 2 Jan - 16:47

Bienvenue à toi sur le fofo et comme pours les autres désolé de pas avoir répondu avant, weekend de fêtes oblige :p

Superbe présentation en tout cas, j'adore !

Quelle objectif t'es tu fixé pour ce serveur ?
Voir le profil de l'utilisateur http://no-name-rhea.forumactif.com
Enerjie
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Enerjie, comme la radio, mais en mieux   Lun 2 Jan - 18:54

Les fêtes d'abord! Very Happy
Moi je les ai passés dans mon lit, rhinopharyngite oblige Sad

La pour l'instant j'aimerais avoir un 'grade', donc le 1er est top250 en points hono. Donc pour l'instant j'essaye de me diriger vers ca. Sinon au classement général le plus haut possible j'imagine... je n'en sais rien, tout dépendra si je trouve une alliance sympa, qui pourra me soutenir et avec qui jouer ou si je me retrouve seul dans mon coin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enerjie, comme la radio, mais en mieux   

Enerjie, comme la radio, mais en mieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1