Forum-NoName

Forum de l'alliance NoName, Univers Rhéa

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enerjie, comme la radio, mais en mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enerjie
Membre
Membre

MessageSujet: Enerjie, comme la radio, mais en mieux   Sam 31 Déc - 14:24

Yo les geeks, ca va?

Avant toute chose, je viens de Paradis ou Hell nous a dit de postuler chez vous. Je fais partie des 'petites' pointures de l'alliance et même si je n'ai pas le niveau, j'espère pouvoir trouver accueil chez vous, car je pense que avoir que des membres top 100 n'est pas une bonne idée. Je pense que un plan purement marketting il faudrait un peu de diversifier et attaquer une panel plus ouvert de joueurs et faire régner la terreur sur toute les gaalxies et pas que le top 100.

Moi c'est Xavier ou Xaf' ou Xav ou bichon, au choix.
J'ai 28, de Wavre (on va dire Bruxelles). Je suis photographe/vidéaste, Tour operator pour USA Travel et entraineur de hockey sur gazon.
Oui je sais ca fait beaucoup, mais que voulez-vous c'est la crise.

Dans les passions ben forcément la photo, les voyages, je fais de la plongée sous-marine aussi, de la moto, j'ai une barbe, une vraie genre celle que tu peignes et ou tu mets de l'huile dedans. J4aime les tatouages aussi (j'en ai 3 pour l'instant) et ca ne sait que augmenter vu que ces trucs apparemment c'est à vie.
Donc même si je ne suis pas pris et que vous voulez discuter de photo/voyages, always welcome Smile Mais je vous préviens, ne me lancez pas sur le sujet photo/voyage/plongée car une fois lancé je ne m'arrête plus.