Forum-NoName
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-NoName

Forum de l'alliance NoName, Univers Rhéa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Je peux venir ????

Aller en bas 
+5
rapiiido
Grand Manitou
nas of worms
Achille
Tjo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tjo
Membre
Membre



Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2016

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptySam 10 Déc - 7:17

1/ Présentation IRL :

Hello, je suis un jeune papy de bientôt 48 ans, coffreur bancheur (c'est quoi cette bête ?) depuis pouahhhh trop longtemps, Educateur Fédéral de foot responsable d'une école de foot, ancien international de Fléchettes retraité après 21 ans de pratique (5 titres de Champion de France, 3 Championnat du Monde & 6-7 Europe). Marié depuis trop longtemps, 3 enfants (28 - 15 & 12 ans) & une petite fille de 4 ans.

2/ Jeu

De retour sur le jeu après 7 ans de stop, je découvre pas mal de nouveauté comme le Dock, l'Astro (quelle merde) et surtout le Full AM des top players ... Quand j'ai quitté le jeu, nous militions contre les officiers qui étaient la seule chose que l'AM pouvait payer et aujourd'hui ? Même moi j'ai pris le Pack officier pour 3 mois -> mon seul AM !

Niveau AM, il n'y a que 2 top players que je respecte dans leur jeu : Ashen et Hakai qui en ont peut être utilisé mais assez peu et pas du genre à FC pour se défendre. Il y avait aussi cochon que j'ai RC plusieurs fois et qui n'a jamais fc def.

Mon XP : principalement sur les Uni 48 & 50 comme pur raideur car je ne sais pas faire une défense et ici avec la def dans le cdr, même pas la peine d'en causer.

Sur Rhea, je fais ma route en solo car mon alliance actuelle est morte puisque le recrutement des raideurs s'est fait trop tôt et donc sans certitude sur leur niveau sans AM mais ils étaient super cool.

Ma flotte actuelle ou mon classement, je dirais juste que personne ne peut prendre ma flotte solo à ce jour & qu'en perdant l'intégralité de cette flotte, je resterais dans le top 40 ou même 30 via la stabilisation de mon compte.

Niveau temps de jeu, c'est pas terrible car je bosse en semaine, me lève tôt, me couche assez tôt, au foot les mardi,jeudi & vendredi soir sans oublier les samedi après midi ... je dirais tous les jours de 20h30 à 22h00, de 3h00 du mat à 5h45 du mat et le week end ... ensuite pour une opé particulière, y'a toujours moyen de faire l'effort.

Pourquoi votre alliance ? Juste car no FAST CLICK FURIOUS ...

II)Précisions :

On signe quand ?
Plus sérieusement, j'attend vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Membre
Membre



Messages : 495
Date d'inscription : 27/11/2016

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptySam 10 Déc - 8:30

Bienvenue à toi sur le forum! Belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
nas of worms
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2016

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptySam 10 Déc - 9:14

Salut et bienvenue a toi sur le forum Wink
Présentation sympa effectivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tjo
Membre
Membre



Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2016

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptySam 10 Déc - 10:16

Bon comme mon bain est trop chaud, comme j'attend aussi le retour de cyclos, je vais répondre aux questions à venir scratch .... ben vi j'suis aussi Médium !

Mes colos ?

Bien répartie en G1 avec une phalange 5 et une phalange 6 & me manque une lune en milieu de G1 pour avoir une jolie vue sur la G1, une dernière colo en G2 sans lune après plus de 14-15 tentas (merci au Dock qui aide pas mal) ... Le choix de mes colos -> les cases et placées proches des top flottes de début d'UNI pour assurer des cibles rapidement. Objectif : astro 13 pour une volante et ensuite pds début et fin de G1 + G2.

Mes vaisseaux préférés ?

Ceux que j'aime pas : le BB vraiment trop long et pas très utile pour le moment - le clos : toujours les 20 clos fait en début d'Uni et pas un de plus chez moi ...

Celui que je préfère : le cyclo ... ben vi, c'est lui qui ravitaille non ?

Sérieux, je dirais que tous les autres vaisseaux ont leur utilité selon la situation et l'avancement de l'Uni. Sans parler de ratio que je trouve assez débile car pas légitime selon le type d'uni (vitesse - cdr ou pas dans la def), je dirais qu'il faut équilibrer avec comme premier objectif de ne pas être rentable et de pouvoir passer les défenses du moment. A ce jeu, passer 80 gauss et une 10zaine de plasma n'est pas un problème pour moi (mis à part celui de la conso deut) ...

Le Destro ?

Je lis souvent qu'il est trop lent et je comprend pas bien cette réponse car avec les bonnes tech il ne pose aucun problème puisque qu'avec le jeu des volantes, un bon raideur pourra utiliser le destro trankilou ->dans le même système, 14 minutes pour mes cros, 16 pour mes vb et 23 minutes pour mes destros : 9 minutes d'écart entre destros et cros sur le même système What a Face pas de quoi louper une cible en sachant que l'on décalera en plus ...

Sais-je ghoster ?

Ben j'ai toujours ma flotte et les seuls vaisseaux perdus à ce jour sont ceux perdus lors de mes raids ...

Des hofs ?

Je dirais une bonne 10zaine ...

Merde, mon bain ne va plus être assez chaud ... @ toute ...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Modérateur



Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 30
Localisation : France, Auvergne

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptySam 10 Déc - 10:26

Bonjour et bienvenue sur notre FoFo !

Quelle présentation, bravo tu n'as pas lésiné sur les moyens Smile

On a a peu près la même expérience sur le jeu ^^ je te passe les questions sur ton niveau, et sur comment ghoster, comment faire une flotte je vois par tes réponses que tu te débrouilles très bien comme ça et même tu en connait largement plus que moi :p et nous recherchons un gros raideur ! quel aubaine !

Mes questions seront plus pour la vie de l'alliance :

- Effectivement nous ne sommes pas des "putes a click" à l'am, très peu, juste histoire de, mais pas de gros am user, ils me donnent la varicelle (on serait tous déjà plus haut sans eux).

Alors :

- Ton nom IG ? même si j'ai déjà ma petite idée Wink

- Apprécies-tu notre "thème" d'alliance ?

- Un nombre Maximum de 15 joueurs dans notre alliance te convient t-il ( presque exclusivement top 150)?

- Au sein de l'alliance les décisions se prennent sur le fofo, à travers des sondages, ou tout le monde doit participer, est-ce que nous pouvons compter sur toi ?

- As-tu Skype ?

Voila c'est déjà bien pour commencer ^^ si j'en ai d'autres je sais ou te trouver Wink Bon bain !




Revenir en haut Aller en bas
https://no-name-rhea.forumactif.com
Tjo
Membre
Membre



Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2016

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptySam 10 Déc - 11:06

Le thème alliance :

j'adore le principe du "je suis partout et nul part, je suis tout le monde et personne" !
Ca ressemble au thème (beaucoup plus trash) que j'avais sur le 48 : Les Pantins et je me demande si la saga Call hof n'est pas venue piquer notre thème pour lancer son jeu tellement ça y ressemble mdr ...

Le nombre de joueurs sur une alliance ->

je dirais que 10-12, voir 15 maxi dans votre cas doit rester une limite haute.

Participation forum et skype : no problemo et Aurelien sait déjà où me trouver ...

IG, si tu as une idée, c'est que tu as trouvé Wink -> je suis LENSois !
Revenir en haut Aller en bas
rapiiido
Membre
Membre



Messages : 471
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 32

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptySam 10 Déc - 11:29

Belle présentation je te croyais pas si âgé Very Happy lol

un moment qu'on papote ensemble et un super joueur à se que j'ai pu voir est comme je tes dit sa ne fais pas longtemps que je suis dans cet alliance mais on a déjà bien parler et super ambiance alliance soudé et prête à aidé si besoin c'est se qui est le plus important pour moi e tpour toi je suppose

pour se qui est des ( top ) AM tu sais se que j'en pense tu es comme moi la dessus mais si tout se passe bien sa devrait tomber d'ici quelques temps je l'espère du moins leur faire perdre leur argent me ferait bien plaisir et ramassé leur tunes également lol

en tout cas vivement que tu sois parmis nous Smile

aurel Smile
Revenir en haut Aller en bas
lightning
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptySam 10 Déc - 11:56

Hey bienvenue sur le forum
Présentation propre et efficace
Que dire de plus.... à part bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Modérateur



Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 30
Localisation : France, Auvergne

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptySam 10 Déc - 12:28

Ahh très bien alors Smile Oui 15 sera une limite hausse, nous ne la dépasserons pas.

Au Nord c'était les corons ... tu connais la suite Wink

Dernière question : Le forum te conviens ?

Sinon on démarre le vote ce soir, réponse GRAND MAXIMUM lundi soir ça te conviens ? mais sa ne devrait pas poser de problème je pense Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://no-name-rhea.forumactif.com
Tjo
Membre
Membre



Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2016

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptySam 10 Déc - 12:45

Bien sûr que je connais la suite même si j'ai immigré en Picardie depuis mes 18 ans : service militaire puis jamais rentré ...

Oui pour le fofo dont je connais pas encore les sombres profondeurs : je visiterais en rentrant du foot ce soir ...

Si ça me convient ? Tout me convient : j'suis une fille facile et j'aime ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Modérateur



Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 30
Localisation : France, Auvergne

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptySam 10 Déc - 12:48

Parfait, je te souhaites un bon match alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name-rhea.forumactif.com
Tjo
Membre
Membre



Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2016

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptySam 10 Déc - 12:52

pas moi qui courent ... même plus en vétérans sniffff, juste mon fils et donc go Saint Ouen (Red Star).
Revenir en haut Aller en bas
reborn
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2016

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptySam 10 Déc - 12:57

Salut et bienvenue a toi un travailleur du btp comme moi cool Smile bonne chance a toi pour ta candidature meme si je pense que tu n en aura pas besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoooooo
Modérateur
Modérateur
Yoooooo


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2016

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptySam 10 Déc - 13:10

Yooooo ,

bienvenue, tu va pouvoir m'aider si jamais tu es pris , un raideur de plus, je me sens bien de trop seul parcontre je suis en g3 aha Smile

Parcontre quelque chose me chifonne Smile Hakai ne peut pas être respecté ! voilà sinon tout va bien Smile

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Membre
Membre



Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2016

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptySam 10 Déc - 16:16

Holà, comme les autres ont posé leurs questions, je t'offre à boire?
Ne pas savoir qui tu es ig, j'aurais certainement plus de question, mais comme j'ai déjà ma réponse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tjo
Membre
Membre



Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2016

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptySam 10 Déc - 17:39

Heineken a écrit:
Holà, comme les autres ont posé leurs questions, je t'offre à boire?
Ne pas savoir qui tu es ig, j'aurais certainement plus de question, mais comme j'ai déjà ma réponse... Smile

ok un Cardhu pour moi sans glace à température ambiante !!!

Ne pas savoir qui je suis ?

Il y a pourtant un joli indice : je suis "LenSois" ....
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Modérateur



Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 30
Localisation : France, Auvergne

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptySam 10 Déc - 18:39

Tkt il est au courant à mon avis Wink

Le vote vient d'être ouvert, Good Luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name-rhea.forumactif.com
Yoooooo
Modérateur
Modérateur
Yoooooo


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2016

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptySam 10 Déc - 18:40

Sera tu pret a raider ce que tu respecte tant dans l'univers ? Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tjo
Membre
Membre



Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2016

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptySam 10 Déc - 19:06

Les raider, c'est les respecter ....
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Modérateur



Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 30
Localisation : France, Auvergne

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptySam 10 Déc - 19:11

Effectivement tu as raison, on peut respecter nos adversaires Wink

Yoooo à la varicelle à chaque fois qu'il voit le mot Hakai dans une phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name-rhea.forumactif.com
Tjo
Membre
Membre



Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2016

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptySam 10 Déc - 21:46

Ben j'ai le remède contre la Varicelle -> Hakai a tenté un hoff sur un Gaulois ce matin et il le fait ... youpi avec un cdr de 9 M et re Youpiiiiii il est content Hakai mais zutttt le grand méchant loup lui a volé le cdr et ouinnnnn le Hakai qui fait une perte de 4.5 M sur le coup alien

le super Hakai arrive de G2 à G1 dans les 300 en étant sous phalange, il arrive trankilou puis lance un raid de 3h30 toujours sous phalange mais cale ses cyclos comme un Noob et donc Zéro cdr pour lui ...

De colère il me MP en voulant me faire croire qu'il était venu en G1 pour me RC car c'était soit disant mon territoire Wink je passe la matinée à RC de l'une de mes colos sous phalange de Concombre & Ashen sans oublier Hakai et au bout de 3.2 M de renta à piller Idiot du Village (futur Ina) + une jolie renta sur El Peligro, un gaulois me mp pour me prévenir que Hakai vient de le Spy 2 fois en 20 minutes ... Je sais pas pourquoi mais j'ai des cyclos qui sont partis sans que je demande quoique ce soit ...
Ha vi, le Gaulois est malin comme un renard car il ghoste de lune à colo en mode "transport"(une erreur de clic) sous phalange et boummm Hakai le prend au retour Wink

Ca va mieux la varicelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Modérateur



Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 30
Localisation : France, Auvergne

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptySam 10 Déc - 22:46

Et bas tu te gave toi ! GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://no-name-rhea.forumactif.com
reborn
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2016

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptySam 10 Déc - 23:38

Moi j adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoooooo
Modérateur
Modérateur
Yoooooo


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2016

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptyDim 11 Déc - 0:43

Je préfère ce genre de raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
rapiiido
Membre
Membre



Messages : 471
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 32

Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? EmptyDim 11 Déc - 0:51

enorme mdr comme quoi ils sont mauvais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux venir ???? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir ????   Je peux venir ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux venir ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-NoName :: Ambassade :: Dépôt de candidature-
Sauter vers: